Services d'intégration Microsoft Azure | Partenaire Or2022-05-13T08:27:21+00:00
Azure-ETL
Services d'intégration Azure avec Astera

Astera Software offre une suite de services d'intégration Azure hautes performances pour doter votre organisation de données propres et consolidées et d'informations exploitables. Nos solutions natives de la plate-forme Microsoft Azure etl peuvent extraire, valider, intégrer et transformer vos données, afin que vous puissiez tirer plus de valeur opérationnelle de vos ressources d'information et transformer les données en votre avantage concurrentiel.

Astera Software est fier de faire partie du top 1% du Microsoft Partner Network qui a atteint le statut convoité de Microsoft Gold Partner.

Services d'intégration Azure
Migration fluide des données vers Azure Cloud

Astera Software fournit un environnement unifié et gérable pour gérer efficacement vos données. Tirez parti de notre plateforme de gestion de données sans code et prête pour l'entreprise pour migrer avec succès les données d'une infrastructure cloud ou de toute autre source de données open source vers Azure Data Factory ou Azure SQL Database, un service de base de données sécurisé et évolutif auquel les entreprises font confiance. Astera fournit un entrepôt de données unique et une solution d'extraction, de transformation et de chargement.

Services d'intégration Azure
Hôte Astera Outil d'intégration de données sur Azure Cloud

Microsoft ETL fournit une sécurité multicouche à travers l'infrastructure et les opérations pour protéger les actifs virtuels de votre entreprise. La plate-forme facile à utiliser dispose de capacités d'exécution d'intégration avancées pour orchestrer les flux de travail. Les zones de disponibilité du réseau garantissent un meilleur ping et une meilleure réponse, ce qui améliore les services d'intégration Azure et l'efficacité de l'entreprise.

services-d'intégration-azure
Structurez les données à votre façon

Astera Centerprise est équipé d'un large éventail de transformations au niveau des enregistrements et des ensembles qui permettent aux utilisateurs d'extraire et de créer des données fiables, propres et conformes prêtes pour l'analyse. Il peut gérer des flux de données et des pipelines de données avec des opérations simples comme des tables de tri ainsi que des processus complexes d'intégration de transformation et de chargement etl qui impliquent plusieurs jointures, agrégations, recherches et expressions personnalisées.

services-d'intégration-azure
Connectez-vous facilement aux services du portail Microsoft Azure

Notre plateforme offre une connectivité rapide et évolutive aux services d'intégration Microsoft Azure, notamment :

  • Microsoft SQL Server
  • Base de données Azure pour MySQL
  • Base de données Azure pour MariaDB
  • Base de données Azure pour PostgreSQL
  • Base de données Azure SQL
  • Stockage d'objets blob Azure
  • API Azure DevOps/API Azure Rest
Succès des clients

Le CRC réduit de moitié le temps de développement pour la migration de données à grande échelle vers le cloud

«Sur une échelle de 100, je dirais qu'au lieu de 50% de notre temps à faire la traduction, nous en utilisons maintenant 10% uniquement parce que Centerprise est si rapide à changer et à tester les choses. "

Patrick Van Vlierberghe, responsable informatique

Azure-ETL

Astera est disponible sur Azure Marketplace

Microsoft-Etl
Ressources à la une

Connectez-vous à Azure SQL Database et ETL vos données avec Astera CenterpriseConnecteur intégré

Déploiement Astera Centerprise sur Microsoft Azure Cloud

ETL vos données avec Astera CenterpriseAzure SQL Database et connecteur cloud

Données ETL dans le stockage Microsoft Azure Blob

Un système de gestion de données robuste repose sur des produits qui évoluent avec vos besoins d'extraction, d'intégration et d'entreposage de données et contribuent à l'atteinte des résultats de votre entreprise. Astera Software offre aux équipes informatiques et aux utilisateurs métier un portefeuille de solutions de données hautes performances pour déplacer, gérer et gouverner les informations sur tous les systèmes et processus, que ce soit sur site ou dans le cloud. En tant que partenaire Microsoft Gold, nous avons accès aux ressources Microsoft spécialisées dès qu'elles sont disponibles, ce qui donne à votre entreprise un avantage concurrentiel.

ADWB - Partenaire Microsoft Gold
Prêt à fournir des informations intégrées et des informations exploitables à vos analystes?

Microsoft Azure Integration Services | Gold Partner2022-05-13T08:27:21+00:00
Azure-ETL
Azure Integration Services with Astera

Astera Software offers a suite of high-performance Azure integration services to empower your organization with clean, consolidated data and actionable insights. Our Microsoft Azure etl platform native solutions can extract, validate, integrate, and transform your data, so you can gain more operational value from your information assets and turn data into your competitive advantage.

Astera Software is proud to be among the top 1% of Microsoft Partner Network that has achieved the coveted status of Microsoft Gold Partner.

Azure-integration-services
Smooth Data Migration to Azure Cloud

Astera Software provides a unified, manageable environment to handle your data efficiently. Take advantage of our code-free, enterprise-ready data management platform to successfully migrate data from cloud infrastructure or any other open source data source to Azure Data Factory or Azure SQL Database, a secure and scalable database service trusted by enterprises. Astera provides one-stop data warehouse and extract, transform and load solution.

Azure-integration-services
Host Astera Data Integration Tool on Azure Cloud

Microsoft ETL provides multi-layered security across infrastructure and operations to protect your business’s virtual assets. The easy-to-use platform has advanced integration runtime capabilities to orchestrate workflows. The network availability zones ensure better ping and response, leading to improved Azure integration services and business efficiency.

azure-integration-services
Structure Data Your Way

Astera Centerprise comes equipped with a wide array of record and set level transformations that enable users to extract and create trusted, clean, and compliant data ready for analytics. It can handle data flows and data pipelines with simple operations like sort tables as well as complex transform and load etl integration processes that involve multiple joins, aggregations, lookups, and custom expressions.

azure-integration-services
Easily Connect to Microsoft Azure portal Services

Our platform offers fast and scalable connectivity to Microsoft Azure integration services, including:

  • Microsoft SQL Server
  • Azure Database for MySQL
  • Azure Database for MariaDB
  • Azure Database for PostgreSQL
  • Azure SQL Database
  • Azure Blob Storage
  • Azure DevOps APIs/ Azure Rest APIs
Customer Success

CRC Cuts Development Time By Half for Large-Scale Data Migration to the Cloud

“On a scale of 100, I’d say that instead of 50% of our time doing the translation, we now use 10% of it only because Centerprise is so fast at changing and testing things.”

Patrick Van Vlierberghe, IT Manager

Azure-ETL

Astera is available on Azure Marketplace

Microsoft-Etl
Featured Resources

Connect to Azure SQL Database and ETL Your Data with Astera Centerprise’s Built-in Connector

Deploying Astera Centerprise on Microsoft Azure Cloud

ETL your data with Astera Centerprise’s Azure SQL Database and cloud connector

ETL Data in Microsoft Azure Blob Storage

The foundation to a robust data management system are products that grow with your data extraction, integration, and warehousing needs and support your business outcomes. Astera Software gives IT teams and business users a portfolio of high-performance data solutions to move, manage, and govern information across all systems and processes, whether on-premise or in the cloud. As a Microsoft Gold Partner, we have access to specialized Microsoft resources as soon as they’re available, which gives your business a competitive edge.

ADWB - Microsoft Gold Partner
Ready to deliver integrated intelligence and actionable insights to your analysts?