Tirez parti de notre connecteur Oracle natif pour intégrer vos données d'entreprise2021-03-02T12:28:08+00:00

Tirez parti de notre connecteur Oracle natif pour intégrer vos données d'entreprise

Connectez votre pipeline de données à la base de données Oracle leader du secteur à l'aide de notre connecteur glisser-déposer intégré. Extrayez des informations de vos silos commerciaux et chargez des sources disparates dans votre base de données de destination avec notre plate-forme sans code.

Exécutez des intégrations Oracle rapides et sans effort

Connectez-vous facilement à la base de données Oracle et transférez des données entre Oracle et d'autres systèmes d'entreprise. Des applications cloud et des entrepôts de données aux SGBDR populaires, fichiers plats et solutions CRM - Astera Centerprise fournit une gamme de connecteurs source et de destination pour prendre en charge une gamme de systèmes.

Enrichissez vos données Oracle avec des transformations prédéfinies

Utilisez notre vaste gamme de transformations intégrées pour nettoyer, valider, agréger, consolider et convertir vos données Oracle au format requis. Les transformations par glisser-déposer dans Centerprise élimine le besoin de codage manuel, ce qui fait gagner un temps précieux aux développeurs

Lire la suite

Automatisez les intégrations Oracle à haut volume

Effectuez des intégrations Oracle à l'échelle de l'entreprise soutenues par Astera Centerprisemoteur ETL de puissance industrielle. Traitez les transformations avancées dans votre base de données en utilisant notre puissant mode d'optimisation pushdown. Automatisez et orchestrez des opérations de données complexes vers et depuis la base de données Oracle avec des fonctionnalités de planification des travaux et de flux de travail.

Lire la suite

Intégrez Oracle Database à l'aide d'une connectivité prête à l'emploi

Exécutez des intégrations Oracle sans code avec plus de 40 connecteurs. Extrayez facilement des données à partir de sources disparates et consolidez-les dans une destination unifiée. Accélérez les pipelines de données à l'aide de notre interface sans code pour accélérer la livraison des données pour le reporting, l'analyse et la BI.

Oracle avec Salesforce

Consolidez les informations client, y compris les journaux d'appels, les listes de prospects, etc. avec les données Oracle à l'aide de Centerprise. Transformez facilement vos données en quelques clics et utilisez-les pour rationaliser vos efforts de marketing et de vente.

Oracle avec Microsoft Excel

Convertissez les données d'Oracle en Microsoft Excel et inversement en utilisant Centerprise. Consolidez les données dans un système unifié et générez des informations pour rationaliser vos opérations commerciales.

Oracle avec Amazon Redshift

Établissez une connectivité sans code avec la base de données Amazon Redshift et transférez des données d'Oracle vers Redshift et vice versa pour obtenir des informations précieuses.

Oracle avec Vertica

Intégrez les données Vertica et Oracle en quelques clics à l'aide de nos connecteurs glisser-déposer. Restructurez les données et convertissez-les dans un format qui correspond aux exigences de votre système de destination.

Oracle avec SAP HANA

Importez / exportez facilement des données vers et depuis la base de données SAP HANA, convertissez-les à l'aide de transformations intégrées et automatisez les flux de travail à l'aide de déclencheurs basés sur des événements et de la planification des tâches.

Oracle avec SQL Server

Migrez les données d'Oracle vers MySQL et vice versa. Utilisez des transformations par glisser-déposer pour nettoyer et valider les ensembles de données et les restructurer en fonction du format de votre table de destination.

En savoir plus sur les intégrations Oracle

Documentation

Configurer Astera Centerprisela base de données Oracle en quelques étapes simples. Établissez une connectivité transparente, extrayez et transformez les données avec des dizaines de transformations prédéfinies et chargez les données vers la destination prise en charge de votre choix!

Lire la suite

Blogs sur les connecteurs Oracle

Découvrez comment extraire des informations en temps réel à partir de bases de données Oracle. Découvrez les cas d'utilisation, les études de cas et en savoir plus sur notre connecteur de base de données.
Lire la suite

40+ connecteurs offerts par Centerprise

Avoir Gratuit Centerprise Ici

Questions fréquemment posées sur Oracle Connector

Grâce à notre plate-forme ETL, vous pouvez facilement vous connecter à plus de 40 sources et destinations et convertir des données vers / depuis la base de données Oracle.

Oui. Astera Centerprise vous permet d'extraire, de transformer et de charger facilement des données d'Oracle vers n'importe quelle autre application. Vous pouvez utiliser Centerprise transformations intégrées pour préparer et enrichir les données. Nous proposons plus de 100 transformations pour créer et exécuter des intégrations Oracle complexes. 

Vous pouvez charger autant de points de données que vous le souhaitez. CenterpriseLe connecteur Oracle de vous permet également de charger des données en masse. Étant donné que notre solution est déployée sur site et est livrée avec un moteur de traitement parallèle, cela dépend des performances de votre système quant au nombre de points de données que vous souhaitez charger à la fois. 

Oui, Centerprise est construit sur une architecture basée sur un cluster qui permet aux travaux de s'exécuter en parallèle. Cela dit, il offre également une distribution automatique sur plusieurs nœuds lors du transfert de données de la source à la destination.

Astera Centerprise prend en charge les modes ETL et ELT pour l'intégration d'Oracle avec d'autres bases de données. Notre mode d'optimisation pushdown transforme les données directement sur les points de terminaison source et de destination. À l'aide de requêtes SQL, il peut rapidement remplacer les transformations écrites et améliorer le traitement des données.

Leverage Our Native Oracle Connector to Integrate your Enterprise Data2021-03-02T12:28:08+00:00

Leverage Our Native Oracle Connector to Integrate Your Enterprise Data

Connect your data pipeline to the industry-leading Oracle database using our built-in drag-&-drop connector. Extract insights from your business silos and load disparate sources to your destination database with our code-free platform.

Execute Effortless and Fast Oracle Integrations

Easily connect to the Oracle database, and transfer data between Oracle and other enterprise systems. From cloud applications and data warehouses to popular RDBMSs, flat files, and CRM solutions – Astera Centerprise provides an array of source and destination connectors to support a range of systems.

Enrich Your Oracle Data with Pre-Built Transformations

Use our extensive range of built-in transformations to cleanse, validate, aggregate, consolidate, and convert your Oracle data in the required format. The drag-and-drop transformations in Centerprise eliminate the need for manual coding, saving valuable developer time.

Read more

Automate High-Volume Oracle Integrations

Perform enterprise-scale Oracle integrations backed by Astera Centerprise’s industrial-strength ETL engine. Process advanced transformations in your database using our powerful pushdown optimization mode. Automate and orchestrate complex data operations to and from Oracle database with job scheduling and workflow features.

Read more

Integrate Oracle Database using Out-of-the-Box Connectivity

Execute code-free Oracle integrations with over 40 connectors. Extract data easily from disparate sources and consolidate in a unified destination. Accelerate data pipelines using our code-free interface to fast-track data delivery for reporting, analysis, and BI.

Oracle with Salesforce

Consolidate customer information, including call logs, lead lists, and more with Oracle data using Centerprise. Transform data easily with just a few clicks and use it to streamline your marketing and sales efforts.

Oracle with Microsoft Excel

Convert data from Oracle to Microsoft Excel and back using Centerprise. Consolidate data in a unified system and generate insights to streamline your business operations.

Oracle with Amazon Redshift

Establish zero-code connectivity with Amazon Redshift database and transfer data from Oracle to Redshift and vice versa to gain valuable insights.

Oracle with Vertica

Integrate Vertica and Oracle data with just a few clicks using our drag-and-drop connectors. Restructure data and convert it into a format that fits your destination system’s requirements.

Oracle with SAP HANA

Import/export data easily to and from the SAP HANA database, convert it using built-in transformations, and automate workflows using event-based triggers and job scheduling.

Oracle with SQL Server

Migrate data from Oracle to MySQL and vice versa. Use drag-and-drop transformations to cleanse and validate datasets, and restructure them according to your destination table’s format.

Read More About Oracle Integrations

Documentation

Configure Astera Centerprise’s Oracle database in just a few easy steps. Establish seamless connectivity, extract and transform data with dozens of pre-built transformations, and load data to the supported destination of your choice!

Read more

Blogs on Oracle Connectors

Learn how to extract real-time insights from Oracle databases. Read about use-cases, case studies, and find out more about our database connector.
Read more

40+ Connectors Offered by Centerprise

Download Free Centerprise Trial

Frequently Asked Questions About Oracle Connector

Through our ETL platform, you can easily connect to 40+ sources and destinations, and convert data to/from Oracle database.

Yes. Astera Centerprise allows you to easily extract, transform, and load data from Oracle to any other application. You can use Centerprise built-in transformations to prepare and enrich data. We offer over 100 transformations to create and execute complex Oracle integrations. 

You can load as many data points as you want. Centerprise’s Oracle connector also lets you load data in bulk. Since our solution is deployed on-premise and comes with a parallel processing engine, it depends on your system’s performance as to how many data points you want to load at once. 

Yes, Centerprise is built on a cluster-based architecture that allows jobs to run in parallel. With that said, it also offers automatic distribution across multiple nodes when transferring data from source to destination.

Astera Centerprise supports both ETL and ELT modes for integrating Oracle with other databases. Our pushdown optimization mode transforms data directly on both source and destination endpoints. Using SQL queries, it can quickly override written transformations and enhance data processing.