Blogs

Accueil / Blogs / Astera a officiellement lancé sa dernière innovation, AI Capture, dans la mise à jour 10.0

L'automatisé, Pas de code Pile de données

Apprener comment Astera Data Stack peut simplifier et rationaliser la gestion des données de votre entreprise.

Ammar Ali

Reseaux Sociaux

4 janvier 2023

Astera 10

La fonctionnalité alimentée par l'IA permettra aux utilisateurs d'extraire des données de documents PDF en un seul clic.

26 septembre 2022, Westlake Village, Californie/PRNewswire —

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie officielle de notre Astera Plate-forme de données version 10.0. Cette mise à jour est livrée avec la dernière innovation appelée AI Capture, la nouvelle fonctionnalité d'extraction de données alimentée par l'IA dans le ReportMiner module.

Astera ReportMiner fait partie de la Astera Plate-forme de données qui utilise l'extraction basée sur des modèles pour aider les utilisateurs professionnels à structurer de grands volumes de données non structurées dans un environnement sans code.

La disponibilité d'AI Capture réduit considérablement les efforts nécessaires pour créer des modèles d'extraction de données réutilisables. La nouvelle fonctionnalité détecte et capture automatiquement les régions et les champs de données à l'aide d'algorithmes de traitement du langage naturel et de détection de table.

Les utilisateurs peuvent désormais tirer parti de ce processus d'extraction de données basé sur l'IA pour créer des modèles en un seul clic et capturer des données non structurées en quelques secondes. En parlant de la capture d'IA, AsteraLe directeur de l'exploitation, Jay Mishra, a déclaré :

"Les opportunités d'extraction de données basées sur l'IA ont ouvert la voie aux entreprises pour simplifier et rationaliser le traitement des données. L'automatisation aide les entreprises à traiter de gros volumes de documents et à effectuer des analyses pour une prise de décision intelligente et la croissance de l'entreprise. AI Capture accélère le processus d'extraction des données et accélère les initiatives d'intelligence d'affaires de nos clients.

En plus de la capture AI, Astera La mise à jour 10.0 s'accompagne de nombreuses améliorations et de nouveaux changements. Nous avons apporté plusieurs améliorations à l'interface utilisateur pour offrir une expérience utilisateur plus fluide. De plus, les utilisateurs peuvent désormais profiter de Asterala connectivité native de pour accéder sans effort aux destinations de stockage dans le cloud, y compris Amazon S3 et Microsoft Azure Blob.

Qui sommes-nous ? Astera

Astera fournit des solutions de gestion de données d'entreprise axées sur la réduction de l'écart entre les données et les connaissances. Basée à Westlake Village, en Californie, la société propose une suite de solutions conviviales et performantes d'extraction de données, de qualité des données, d'intégration de données, d'entreposage de données, d'échange de données électroniques et de gestion d'API.

Pour plus d'informations et des mises à jour régulières, visitez le site Web de l'entreprise ou Facebook, Twitteret LinkedIn .

Contact :

Site Web: https://www.astera.com
Courriel : [email protected]
Adresse : 30721 Russell Ranch Rd, bureau 140 Westlake Village, CA 91362
Téléphone : +1-888-77-ASTERA (278372)

Tu pourrais aussi aimer
Les 7 meilleurs outils d'agrégation de données en 2024
Cadre de gouvernance des données : qu’est-ce que c’est ? Importance, piliers et meilleures pratiques
Les meilleurs outils d'ingestion de données en 2024
Considérant Astera Pour vos besoins en gestion de données ?

Établissez une connectivité sans code avec vos applications d'entreprise, vos bases de données et vos applications cloud pour intégrer toutes vos données.

Connectons-nous maintenant !
connectons-nous