Blogs

Accueil / Blogs / Communiqué de presse: Astera Centerprise Remporte le Gold Award à l'APICTA 2019

L'automatisé, Pas de code Pile de données

Apprener comment Astera Data Stack peut simplifier et rationaliser la gestion des données de votre entreprise.

Communiqué de presse: Astera Centerprise Remporte le Gold Award à l'APICTA 2019

Le 20 septembre 2023

Équipe Astera a remporté la médaille d’or aux 19th International APICTA Awards pour la catégorie de produits Business Services par le biais de Astera CenterpriseAutomatisation et robustes fonctionnalités de gestion des données.

Astera Centerprise

Westlake Village, Californie, 27 novembre 2019 - Au 19th Awards de l'APICTA (International Asia ICT Alliance), Astera Software a remporté le Gold Award pour sa solution de gestion de données, Astera Centerprise. L’équipe a concouru pour les services professionnels dans la catégorie Services aux entreprises, mettant en valeur une vaste gamme de fonctionnalités de produits et la croissance positive significative que la société a connue au service de clients des régions des États-Unis, de l’UE, du Canada et de la région APAC. La journée 5 s'est déroulée à la baie d'Ha Long, au Vietnam.

APICTA est une alliance de diverses organisations TIC de la région APAC qui travaillent à l'exploration et à la promotion des innovations des technologies de l'information et des communications (TIC), et leur capacité à créer un impact positif sur le marché mondial. Les prix APICTA sont conçus pour évaluer les entreprises dans quatre domaines principaux: l'unicité, le potentiel du marché, les fonctionnalités et caractéristiques, et la qualité et l'application de la technologie.

Astera Centerprise a obtenu de bons résultats dans tous les domaines, obtenant les meilleures notes d'un jury de juges 5 et satisfaisant aux critères de qualification pour la médaille d'or. Équipe Astera a présenté comment les fonctionnalités d'intégration de données et de virtualisation du produit peuvent aider les entreprises à extraire des informations fiables des données brutes pour une prise de décision précise. Ils ont ensuite montré comment le produit permettait aux entreprises de faire l'expérience de Pourcentage 80 accéléré de mise sur le marché, tout en réduisant les coûts et les ressources consommés au cours du processus.

Qui sommes-nous Astera Software

Astera Software développe des solutions puissantes et intuitives d'intégration, d'extraction, d'entreposage et de virtualisation de données, axées sur l'élimination des complexités des processus de données. Grâce à l'innovation continue, Astera fournit des produits et des services toujours reconnus pour leur facilité d'utilisation, leur interface intuitive et leurs performances élevées. Cela garantit un retour sur investissement rapide et une évolutivité permettant de répondre aux tâches de gestion de données les plus exigeantes, ainsi qu'une flexibilité permettant une extensibilité et des possibilités de déploiement infinies.

Pour plus d'informations et des mises à jour régulières, visitez le site  FacebookTwitterou LinkedIn .

Contact :

URL du site Web: https: // www.astera.com

Courriel : [email protected]

Adresse :  Astera Software, 310 N Westlake Blvd, #140 Westlake Village, Californie, 91362

Téléphone: 888-77-Astera

Tu pourrais aussi aimer
Bénéficiez d'une connectivité sans code aux CRM en utilisant Astera Connecteurs CAPI
Meilleurs outils de gouvernance des données pour 2024
Qu’est-ce que le prétraitement des données ? Définition, importance et étapes
Considérant Astera Pour vos besoins en gestion de données ?

Établissez une connectivité sans code avec vos applications d'entreprise, vos bases de données et vos applications cloud pour intégrer toutes vos données.

Connectons-nous maintenant !
connectons-nous