Webinaire à venir

Rejoignez-nous pour un webinaire GRATUIT sur Traitement automatisé des fichiers EDI de santé avec Astera

27 juin 2024 — 11 h HP / 1 h CT / 2 h HE

Télécharger l'essai2024-05-27T13:23:41+00:00

Astera aide les entreprises à gérer leurs données d'entreprise d'une manière plus rapide et plus conviviale que les autres solutions de données. Nous alimentons les initiatives basées sur les données d'entreprises prospères, y compris de sociétés figurant sur la liste Fortune 500. Téléchargez une version d'évaluation du produit et découvrez à quel point il est facile d'intégrer, de nettoyer et de consolider les données avec nos solutions.

Solution d'intégration de données de bout en bout

Télécharger l'essai

Outil d'extraction de données automatisé

Télécharger l'essai
ADWB - Partenaire Microsoft Gold

Générateur d'entrepôt de données automatisé

Télécharger l'essai

API
Gestion

Télécharger l'essai

Nos clients sont le moteur de notre succès

Astera continue de montrer la voie en offrant un service exceptionnel et des produits conviviaux à ses clients

Ce Que Disent Les Clients
J'ai hérité de manière inattendue d'un processus ETL intégré à Centerprise avec très peu de temps de transition. Il est suffisamment convivial pour pouvoir entretenir le système avec une expérience minimale. Pour la plupart des flux de données, je suis en mesure de faire les ajustements nécessaires. L'administrateur précédent a configuré des alertes lorsqu'il y a des erreurs, ce qui est utile pour moi. Centerprise a été très fiable.
Capacités visuelles, excellent support, facile à apprendre, excellente fiabilité, activement développé et bon prix. Grande fonctionnalité et bien moins cher qu'Informatica
Centerprise est l’outil essentiel d’ETL au cours des dernières années 5 au sein de nos équipes de mappage et de conversion de données.
J'ai hérité de manière inattendue d'un processus ETL intégré à Centerprise avec très peu de temps de transition. Il est suffisamment convivial pour pouvoir entretenir le système avec une expérience minimale. Pour la plupart des flux de données, je suis en mesure de faire les ajustements nécessaires. L'administrateur précédent a configuré des alertes lorsqu'il y a des erreurs, ce qui est utile pour moi. Centerprise a été très fiable.
J'ai écrit beaucoup de SSIS dans le passé et je l'ai toujours redouté. Centerprise est une expérience bien différente et rend le développement d’ETL amusant.
Gestion des réclamations Goldfeins
Financière AmTrust
Produits médicaux Aspen
Nissan
Raymond James
Confiance de confiance

Download Trial2024-05-23T06:52:41+00:00

Astera helps businesses manage their enterprise data in a faster, more user-friendly way than other data solutions. We power the data-driven initiatives of successful businesses, including companies on the Fortune 500 list. Download a product trial and discover how easy it is to integrate, cleanse, and consolidate data with our solutions.

End-to-End Data Integration Solution

Download Trial

Automated Data Extraction Tool

Download Trial
ADWB - Microsoft Gold Partner

Automated Data Warehouse Builder

Download Trial

API
Management

Download Trial

Our Customers Drive Our Success

Astera continues to lead the way in delivering exceptional service and user-friendly products to its customers

What Customers are Saying
I unexpectedly inherited an ETL process that was integrated with Centerprise with very little transition time. It is user friendly enough that I am able to maintain the system with minimal experience. For most data flows I am able to make adjustments as needed. The prior admin set up alerts when there are errors which is helpful for me. Centerprise has been very reliable.
Visual capabilities, great support, easy to learn, excellent reliability, actively developed and great price. Great functionality and way cheaper than Informatica
Centerprise has been the essential ETL tool for the past 5 years within our data mapping and conversion teams.
I unexpectedly inherited an ETL process that was integrated with Centerprise with very little transition time. It is user friendly enough that I am able to maintain the system with minimal experience. For most data flows I am able to make adjustments as needed. The prior admin set up alerts when there are errors which is helpful for me. Centerprise has been very reliable.
I wrote a lot of SSIS in the past, and I always dreaded it. Centerprise is a much different experience and makes developing ETL fun.
Goldfeins Claims management
AmTrust Financial
Aspen Medical Products
Nissan
Raymond James
Reliance Trust