Commentaires des utilisateurs2019-10-04T07:58:24+00:00

Commentaires des utilisateurs

Seddik Walha

Analyste de données | EPAC Technologies

Il est incroyablement facile à utiliser [...] Les personnes n'ayant aucune expérience ETL antérieure peuvent commencer à créer des mappages simples très rapidement. Il est incroyablement facile à installer et à entretenir. [...] Je suis particulièrement impressionné par Centerprise simplifie les transformations nécessitant davantage de travail dans d'autres outils ETL. L'exemple parfait est la transformation SCD, qui gère toute la logique dans une dimension à évolution lente. Même avec un leader du marché comme Informatica, la logique SCD doit être construite manuellement. Avec Centerprise Cela peut être construit en quelques minutes et cela a un impact sur chaque mapping.

Félix Flores

Chef de projet | Corporación Estelio

Ce qui était précédemment créé avec beaucoup de lignes de code, se fait aujourd'hui dans cet outil en quelques clics. Il est super facile à utiliser, il suffit d'être clair sur l'ensemble de l'image et l'outil vous prend par la main, a de nombreuses fonctions et est bien distribué, l'interface est conviviale.

Jeffrey Wilson

Ingénieur développement et support d'application III | Conduent

La solution Centerprise Le produit est très bien adapté aux analystes commerciaux pour gérer et créer facilement des workflows et des modèles personnalisés afin d'automatiser l'intégration de données complexes. le Astera les produits font de l'extraction des données d'un PDF un processus simple et direct, ce qui rend l'ingestion et l'intégration avec d'autres systèmes un jeu d'enfant qui simplifie les flux de travail et la complexité. Centerprise permet d'économiser des ressources de développement importantes, d'accélérer les délais du projet et de réduire les coûts du projet

Munshi alam

Associé directeur | Accelerant, Inc.

Nous l'utilisons dans le projet de migration des données pour déplacer les données des applications héritées vers des applications de pointe. Il est utilisé par des projets dans le cadre des programmes de migration de données. Utilisé pour migrer les données RH, les données CRM, les données ERP, etc. Offre une courte courbe d'apprentissage pour tout développeur ETL, une licence plus facile pour divers modules, un cycle de développement plus court et un support très rapide, proactif, 24/7.

Ashwin Marwah

Directeur principal, BI | Sinclair Broadcast Group

En raison de Astera nous avons pu faire évoluer et gérer notre EDW qui a des données provenant de plusieurs sources aujourd'hui et qui est utilisé dans toute notre organisation. Il offre un temps de développement beaucoup plus facile et plus rapide, avec une meilleure interface.

Amanda Moède

Analyste des données du plan de santé | CCHP

CCHP est maintenant en mesure de charger des données dans notre entrepôt de données où il était autrement impossible et doit compter sur des fournisseurs externes pour décomposer les fichiers. Astera Centerprise nous a permis d'améliorer notre taux d'acceptation et d'approbation des données EDI State Medicaid à plus de 97%. Il a supprimé le besoin d'un analyste de données 1.0 ETP supplémentaire à un coût inférieur à celui d'un analyste de données supplémentaire.

Hayder Mir

Directeur principal, Applications personnalisées / Ciena Corporation

Possibilité de convertir facilement des PDF en texte, en particulier dans les situations où les documents PDF ont un format compliqué. Jusqu'à présent, nous avons été en mesure de répondre à tous les scénarios. Nous avons essayé d'autres services tels que PDF Focus et Azure Form Recognizer mais seulement ReportMiner était capable de gérer tous les scénarios. Le meilleur de tous était le soutien fourni par ReportMiner .

Mark Rubin

Analyste de systèmes chez Cognisight, LLC

Le temps d'attente pour la solution est très rapide. Le produit a permis de répondre facilement aux besoins de développement extrêmement rapides de notre société. Une solution prête à l'emploi n'a pris que quelques jours, alors que certains des autres produits échantillonnés auraient pris beaucoup plus de temps.

Ranario au miel

Utilisateur informatique, Arlington Orthopaedic Associates, PA

«Le programme est très simple, à la fois en termes de structure et d’orientation. Il ne m'a fallu qu'une journée pour m'acclimater et pouvoir générer différents modèles répondant à mes besoins. ”

Lori Lewis

Directeur de la gestion des produits, Webs Inc.

Le produit est relativement intuitif à utiliser. Au départ, on m'a donné une version bêta et j'ai eu plusieurs problèmes pour commencer. Le service client était bon pour ces problèmes. Maintenant que les workflows sont définis, tout se passe bien.

Sergio C.

Utilisateur informatique

[ReportMiner] est intuitif et puissant. Ce que j'aime le plus ReportMiner est la possibilité de créer des fonctions et de calculer des champs. J'aime que créer le modèle soit vraiment facile, il dispose d'un outil pour saisir les lignes en cliquant simplement.

Roger Knibb

Conseiller professionnel, Troutt Beeman and Co.

Nous obtenons des rapports PDF contenant un enregistrement d'informations sur plusieurs lignes. Avec ReportMiner nous pouvons facilement récupérer les informations dont nous avons besoin dans le rapport et les mettre dans Excel. C'est un excellent produit qui nous fait gagner du temps.

Michael Corrigan

Analyste de services, Xerox

Concept génial, facile à utiliser. ReportMiner est un excellent produit. Il est extrêmement personnalisable pour répondre à de nombreux besoins différents et le service client a toujours été exceptionnel lorsque j'ai eu besoin d'aide.

Sara Li

Administrateur EDI, Telamon Corp.

Excellent outil! ReportMiner est un outil très utile qui facilite beaucoup notre travail. Nous le recommandons vraiment!

André Beaumont

Senior Database Manager chez Cherry Health

Il existe un certain nombre de produits sur le marché qui peuvent le faire, mais nous sommes allés avec Astera car son interface est très conviviale. Vous pouvez faire glisser et déposer des composants pour extraire des données de n'importe quelle source, puis manipuler toutes les données ou les champs individuels de la même manière ... J'aime que je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un complètement formé au code SQL et SSIS pour développer des solutions de haute qualité.

Mario Ferrer

Business Intelligence / Data Warehouse Architect chez Achievers

Facilité d'utilisation, transformations intelligentes et en général Centerprise possède une bibliothèque de transformations que même les outils lourds tels que Informatica ne proposent pas, tels que SCD. Vous pouvez littéralement être opérationnel en quelques secondes, avec une courbe d'apprentissage très faible.

Matt Snyder

Chef de projet chez Euclid Technology

Le logiciel est très puissant, intuitif à utiliser et le support a été réactif. L'une des meilleures fonctionnalités est la possibilité de prévisualiser l'entrée ou la sortie de n'importe quelle étape du flux de données.

Sherry Giovinazzo

Programmeur pour CRC Industries

Nous utilisons l'outil pour migrer vers un nouveau système. Il est facile à utiliser et la formation était bien organisée aussi.

Michael Cook

CIO à la GCFA

Le support est vraiment un support de qualité et très informatif.

Dawn Bauer

Développeur de logiciel, Farmers Mutual Hail Insurance

Centerprise est un véritable outil simple et rapide à utiliser. Vous pouvez avoir un flux de données opérationnel en quelques minutes à peine par rapport à d’autres outils disponibles sur le marché. L'interface est simple et à peu près tout est au même endroit.

Don Smith

Spécialiste principal en implémentation logicielle, Software Solutions, Inc.

WOW Pourquoi avons-nous attendu si longtemps? Centerprise a réduit nos délais de conversion et augmenté notre efficacité en tant qu’équipe de conversion.

Mario Ferrer

Architecte BI / DW, Achievers.

J'adore cet outil et je crois qu'il a beaucoup de potentiel. Même avec un leader du marché comme Informatica, la logique SCD doit être construite manuellement. Avec Centerprise Cela peut être construit en quelques minutes et cela a un impact sur chaque mapping.

Phil Nacamuli

Directeur, Leximantix LLC

Notre client dispose d'une vue financière d'entreprise plus rapide, plus claire et digne de confiance lui permettant de prendre des décisions financières éclairées. Le groupe de développement ETL est deux fois plus productif.

Stéphanie Straitiff

Coordonnateur SIG / Ville de West Springfield

Centerprise Data Integrator est facile à apprendre et à utiliser. Cela me permet de déplacer des données d'une base de données à une autre en cliquant sur un bouton.

Cynthia Varela

Analyste informatique / EP Energy

En tant que spécialiste en approvisionnement, le processus d’achat et d’obtention de mises à jour pour un tel produit n’a été que positif.

Bill Prehl

Directeur des services de mise en œuvre / K12 Systems, Inc.

Fonctionnalités exceptionnelles et flexibilité pour de nombreuses situations ETL. C'est un produit facile à apprendre et l'interface utilisateur offre une excellente visibilité à toutes les étapes de l'ETL.

Lionel Ng

Analyste / Havi Global Solutions

Un excellent outil ETL! Il fonctionne parfaitement comme outil de bureau autonome pour transformer ou vérifier rapidement vos données.

Carlos Manzanares

Développeur logiciel, VinSolutions / AutoTrader

Centerprise a ses bonnes parties et ses mauvaises parties. Il gère très bien les bases, simples ETL. La quantité de fonctionnalités et de capacités couvre un large éventail de tâches.

Bola Olusanya

Directeur général Université Vanderbilt

Centerprise répond à tous nos critères de productivité de développement élevée, d'excellentes performances, de conception de flux de travail et d'automatisation des processus.

Marcelo Keppy

Administrateur de base de données, Goddard Systems

J'ai trouvé Centerprise être l'un des outils d'intégration de données les plus complets et les plus robustes du marché. Il fournit un nombre infini de fonctionnalités exceptionnelles pour répondre à tous les besoins de transformation de données.

William Zanzinger

Administrateur de base de données, Goddard Systems

J'ai écrit beaucoup de SSIS dans le passé et je l'ai toujours redouté. Centerprise est une expérience bien différente et rend le développement d’ETL amusant.

Mike Ethertton

Chef d'équipe de développement, VIN Solutions / AutoTrade

J'ai hérité de manière inattendue d'un processus ETL intégré à Centerprise avec très peu de temps de transition. Il est suffisamment convivial pour pouvoir entretenir le système avec une expérience minimale. Pour la plupart des flux de données, je suis en mesure de faire les ajustements nécessaires. L'administrateur précédent a configuré des alertes lorsqu'il y a des erreurs, ce qui est utile pour moi. Centerprise a été très fiable.

Harley Hess

Services financiers

Centerprise est l’outil essentiel d’ETL au cours des dernières années 5 au sein de nos équipes de mappage et de conversion de données.

Alex Sviridov

Supervise ETL au bureau des investissements de Vanderbilt.

Capacités visuelles, excellent support, facile à apprendre, excellente fiabilité, activement développé et bon prix. Grande fonctionnalité et bien moins cher qu'Informatica

Utilisateur

Administrateur en gestion des investissements

J'ai hérité de manière inattendue d'un processus ETL intégré à Centerprise avec très peu de temps de transition. Il est suffisamment convivial pour pouvoir entretenir le système avec une expérience minimale. Pour la plupart des flux de données, je suis en mesure de faire les ajustements nécessaires. L'administrateur précédent a configuré des alertes lorsqu'il y a des erreurs, ce qui est utile pour moi. Centerprise a été très fiable.

User Reviews2019-10-04T07:58:24+00:00

User Reviews

Seddik Walha

Data Analyst | EPAC Technologies

It's incredibly easy to use [...] People with no previous ETL experience can start building simple mappings very quickly. It's incredibly easy to install and maintain. [...] I am particularly impressed with how much Centerprise simplifies transformations that require more work in other ETL tools. The perfect example is the SCD transformation, which handles all the logic in an Slowly Changing Dimension. Even with a market leader like Informatica, the SCD logic has to be manually built. With Centerprise this can be built in just a few minutes, and it impacts every mapping.

Felix Flores

Project Leader | Corporación Estelio

What was previously created with a lot of lines of code, today is done in this tool with a couple of clicks. It is super easy to use, you just have to be clear about the whole picture and the tool takes you by the hand, has many functions and is well distributed, the interface is friendly.

Jeffrey Wilson

App Dev& Support Engineer III | Conduent

The Centerprise product is very well suited for business analysts to easily manage and create custom workflows and models to automate complex data integration. The Astera products make extracting data from a PDF a simple and straight forward process, which makes ingestion and integration with other systems a breeze that simplifies workflows and complexity. Centerprise helps save significant development resources, expedite project timelines, and reduce project cost.

Munshi Alam

Managing Partner | Accelerant, Inc.

We are using it in Data Migration project to move data from legacy applications to state of the art applications. It is being used by projects under the Data Migration programs. Being used to migrate HR data, CRM data, ERP data, etc. Offers short learning curve for any ETL developer, easier licensing for various modules, shorter development cycle, and has very prompt, pro-active, 24/7 support.

Ashwin Marwah

Senior Director, Business Intelligence | Sinclair Broadcast Group

Because of Astera we have been able to evolve and manage our EDW which has data from multiple sources today and is being used across our organization. It offers much easier and faster development time, with better interface.

Amanda Moede

Health Plan Data Analyst | CCHP

CCHP is now able to load data into our data warehouse where it was otherwise impossible and need to rely on outside vendors to breakdown the files. Astera Centerprise has helped us improve our State Medicaid EDI data submission acceptance and approval rate to over 97%. It has removed the need for an additional 1.0 FTE data analyst at a cost that is less than an additional data analyst.

Hayder Mir

Sr. Manager, Custom Applications /Ciena Corporation

Ability to easily convert PDF into text, especially in those situations where PDF documents have complicated format. So far, we have been able to address every scenario. We have tried other service such as PDF Focus and Azure Form Recognizer but only ReportMiner was able to handle all scenarios. Best of all was support provided by ReportMiner team.

Mark Rubin

Systems Analyst at Cognisight, LLC

Solution stand-up time is very fast. Our company's extremely rapid development needs were easily met using the product. Out-of-the-box to a working solution took only days, where some of the other products that were sampled would have taken far longer.

Honey Ranario

IT User, Arlington Orthopedic Associates, P.A.

“The program is very simple in both structure and guidance. It only took me a day to get acclimated and able to generate various models that met my need.”

Lori Lewis

Director Product Management, Webs Inc.

Product is relatively intuitive to use. Initially, I was given a beta version and had several problems to start. Customer service was good for those issues. Now that we have the workflows defined, things go smoothly.

Sergio C.

IT User

[ReportMiner] is intuitive, and powerful. What I like the most about ReportMiner is the ability to create functions and calculate fields. I like that to create the model is really easy, it has a tool to grab the rows just by clicking.

Roger Knibb

Pro Advisor, Troutt Beeman and Co.

We get PDF reports that have one record of information on multiple lines. With ReportMiner we can easily harvest the information we need out of the report and put it in Excel. It is a great product that saves us time.

Michael Corrigan

Prof. Services Analyst, Xerox

Great Concept, Easy to Use. ReportMiner is a great product. It's extremely customizable to meet many different needs, and customer service has always been outstanding when I've needed help.

Sara Li

EDI Administrator, Telamon Corp.

Excellent Tool! ReportMiner is a very helpful tool, which makes our jobs much easier. We definitely recommend it!

Andre Beaumont

Senior Database Manager at Cherry Health

There are a number of products on the market which can do this, but we went with Astera because it’s interface is very user friendly. You can drag and drop components to pull data from any source and then manipulate either all of the data or individual fields the same way ... I love that I don't have to have someone fully trained in SQL code and SSIS in order to develop high quality solutions.

Mario Ferrer

Business Intelligence / Data Warehouse Architect at Achievers

Ease of use, clever transformations and in general Centerprise has a library of transformations that even heavy duty tools like Informatica doesn't offer, such as SCD. You can literally be up and running in a few seconds, with a very low learning curve.

Matt Snyder

Project Manager at Euclid Technology

The software is very powerful, intuitive to use, and support has been responsive. One of the best features is the ability to preview the input or output of any step in the data flow.

Sherry Giovinazzo

Programmer for CRC Industries

We are using the tool to migrate to a new system. It is easy to use and the training was well put together too.

Michael Cook

CIO at GCFA

Support is really quality support and very informative.

Dawn Bauer

Software Developer, Farmers Mutual Hail Insurance

Centerprise is a real easy and fast tool to get up and running. You can have a dataflow up and running in mere minutes compared to some other tools on the market. The interface is simple and pretty much everything is all in one place.

Don Smith

Sr. SW Implementation Specialist, Software Solutions, Inc.

WOW Why did we wait soooo long? Centerprise has reduced our lead time for conversions and increased our efficiencies as a conversion team.

Mario Ferrer

BI / DW Architect, Achievers.

I love this tool and I believe it has a lot of potential. Even with a market leader like Informatica, the SCD logic has to be manually built. With Centerprise this can be built in just a few minutes, and it impacts every mapping.

Phil Nacamuli

Principal, Leximantix LLC

Our client has a quicker, clearer and trustworthy business financial view enabling them to make well informed financial decisions. The ETL development group is twice as productive.

Stephanie Straitiff

GIS Coordinator/Town of West Springfield

Centerprise Data Integrator is easy to learn and easy to use. It allows me to move data from one database to another with the click of a button.

Cynthia Varela

IT Analyst/EP Energy

Speaking from a procurement specialist standpoint, the process of purchasing and obtaining updates for such product has been nothing but positive.

Bill Prehl

Director of Implementation Services/K12 Systems, Inc.

Outstanding features and flexibility for many ETL situations. It is an easy product to learn and the user interface provides excellent visibility at all stages of the ETL.

Lionel Ng

Analyst/Havi Global Solutions

A great ETL tool! It works great as a stand-alone desktop tool to quickly transform or check your data.

Carlos Manzanares

Software Developer, VinSolutions/AutoTrader

Centerprise has its good parts and its bad parts. It handles basic, simple ETL quite well. The amount of features and abilities cover a wide range of tasks.

Bola Olusanya

Managing Director Vanderbilt University

Centerprise met all our criteria for high development productivity, excellent performance, workflow design, and process automation.

Marcelo Keppy

Database Administrator, Goddard Systems

I've found Centerprise to be one of the most comprehensive and robust data integration tools in the market. It provides an endless number of great features to address any data transformation need.

William Zanzinger

Database Administrator, Goddard Systems

I wrote a lot of SSIS in the past, and I always dreaded it. Centerprise is a much different experience and makes developing ETL fun.

Mike Ethertton

Development Team Lead, VIN Solutions/AutoTrade

I unexpectedly inherited an ETL process that was integrated with Centerprise with very little transition time. It is user friendly enough that I am able to maintain the system with minimal experience. For most data flows I am able to make adjustments as needed. The prior admin set up alerts when there are errors which is helpful for me. Centerprise has been very reliable.

Harley Hess

Financial Services

Centerprise has been the essential ETL tool for the past 5 years within our data mapping and conversion teams.

Alex Sviridov

Oversees ETL at the Vanderbilt Office of Investments.

Visual capabilities, great support, easy to learn, excellent reliability, actively developed and great price. Great functionality and way cheaper than Informatica

User

Administrator in Investment Management

I unexpectedly inherited an ETL process that was integrated with Centerprise with very little transition time. It is user friendly enough that I am able to maintain the system with minimal experience. For most data flows I am able to make adjustments as needed. The prior admin set up alerts when there are errors which is helpful for me. Centerprise has been very reliable.