Intégrateurs2019-09-06T11:06:25+00:00

Découvrez de nouvelles informations et prenez des décisions intelligentes au quotidien en intégrant Salesforce et les données d'entreprise. Avec Astera Centerprise, vous pouvez rassembler les données capturées dans des systèmes disparates - des données stockées sur site ou dans des applications cloud telles que les solutions Oracle, SAP et ERP - pour obtenir une vue unifiée du degré 360 de vos clients et obtenir de meilleures informations.

Nous faisons Salesforce
Intégration simple

Astera Centerprise utilise une approche unique pour simplifier le processus d'intégration des données Salesforce. Il vous permet de vous connecter à Salesforce exactement comme vous le feriez avec n'importe quelle autre base de données relationnelle, sans les tracas et la complexité liés aux appels d'API.

Pour lire ou écrire des données dans Salesforce, il vous suffit d'établir une connexion avec l'application à l'aide de vos informations de connexion. Une fois la connexion établie, vous pouvez faire glisser des entités d’une liste et les configurer en tant que source ou destination. Ces données peuvent ensuite être facilement transformées à l'aide des capacités de transformation de données riches de Astera Centerprise et écrit dans une base de données de votre choix.

Intégration Salesforce

  • Obtenez une visibilité en temps réel sur tous les aspects des affaires
  • Augmentez la valeur des données Salesforce en les connectant à d'autres flux de données
  • Donnez à votre équipe de marketing et de vente un point d'accès unique aux données
  • Améliorer la qualité des données pour des analyses et des analyses exploitables
  • Gagnez du temps en planifiant les importations et les exportations de tâches sur une base horaire, quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle
  • Télécharger la fiche technique d'intégration Salesforce

Obtenez vos données Salesforce en harmonie

Connectez plusieurs comptes en toute transparence

L'utilisation de plusieurs instances de Salesforce peut générer une image incomplète de
interactions avec les clients. Intégrez facilement plusieurs instances de Salesforce avec Astera Centerprise briser les silos de données et obtenir la visibilité requise pour accélérer les performances.

Filtrez et transformez facilement vos données

Vous avez des besoins d'intégration spécialisés? Utilisez les requêtes SOQL (langage de requête d'objet Salesforce) pour interroger la base de données et appliquez des filtres basés sur SOQL pour récupérer des ensembles de données filtrés à partir de Salesforce.

Intégrez efficacement de gros volumes de données

Lorsque vous traitez de gros volumes de données, l'insertion d'enregistrements dans une table de destination une par une peut être extrêmement lente. Astera Centerprise fournit un support pour l'insertion en vrac. Les enregistrements peuvent être insérés dans un seul lot ou dans plusieurs lots d'une taille spécifiée pour augmenter la vitesse de transfert.

L'intégration CRM n'a pas à être pénible - Synchronisez les données entre Salesforce et les applications d'entreprise de manière transparente avec Astera Centerprise

Salesforce 2018-11-02T06:58:16+00:00

Uncover new insights and make smarter day-to-day decisions by integrating Salesforce and enterprise data. With Centerprise, you can bring together the data captured in disparate systems – data that lives on-premise or in cloud applications like Oracle, SAP, and ERP solutions – to get a unified, 360-degree view of your customers and gain better insights.

We Make Salesforce
Integration Simple

Centerprise utilizes a unique approach to simplify the process of Salesforce data integration. It enables you to connect to Salesforce just as you would connect to any other relational database, without the hassle and complexity of making API calls.

All you need to do to read or write data to Salesforce is establish a connection with the application using your login credentials. Once the connection has been established, you can drag and drop entities from a list and configure them as a source or a destination. This data can then be easily transformed using the rich data transformation capabilities of Centerprise and written to a database of your choice.

Salesforce Integration

  • Gain real-time visibility into all aspects of business
  • Increase the value of Salesforce data by connecting it to other data streams
  • Give your marketing and sales team a single point of access to data
  • Improve data quality for actionable insights and analytics
  • Save time by scheduling task imports and exports on an hourly, daily, weekly, or monthly basis
  • Download Salesforce Integration Datasheet

Get Your Salesforce Data in Harmony

Connect Multiple Accounts Seamlessly

Using multiple Salesforce instances can result in an incomplete picture of
interactions with customers. Easily integrate multiple instances of Salesforce with Centerprise to break data silos and get the visibility required to accelerate performance.

Easily Filter and Transform Your Data

Have specialized integration needs? Use Salesforce Object Query Language (SOQL) queries to query the database and apply SOQL-based filters to retrieve filtered datasets from Salesforce.

Efficiently Integrate Large Volumes of Data

When dealing with large volumes of data, inserting records into a destination table one-by-one can be prohibitively slow. Centerprise provides support for bulk insert. Records can be inserted in a single batch or in multiple batches of a specified size to increase transfer speed.

CRM Integration Doesn’t Have to be Painful – Synchronize Data Between Salesforce and Enterprise Applications Seamlessly with Centerprise