Solution ETL2022-07-20T08:48:53+00:00

Vue d'ensemble

Les données sont essentielles aux opérations quotidiennes d'une entreprise. Cependant, pour l'exploiter et en tirer de la valeur, il est important de briser les silos de données et d'obtenir toutes les informations requises en un seul endroit pour le massage, la transformation et le chargement des données sur une destination.  

Conçu pour répondre aux exigences de l'entreprise moderne, Astera Centerprise est une solution ETL prête pour l'entreprise qui offre des capacités d'intégration et de transformation de données pour les données brutes de toute complexité ou taille dans une variété de formats, des fichiers hiérarchiques complexes et des documents non structurés aux formats industriels tels que l'EDI, et même les données héritées comme le COBOL. Assurer une connectivité transparente aux bases de données sur site, entrepôts de données cloud, des applications basées sur le cloud et des outils de visualisation, Astera Centerprise aide les entreprises à obtenir une vue unifiée de leurs actifs de données et à prendre des décisions holistiques et basées sur les données.  

Solution ETL

Comment fonctionne notre solution ETL

Une solution ETL fait partie intégrante de la stratégie d'intégration de données de toute organisation. Extraire, transformer et charger est un processus pour mélanger les données de plusieurs systèmes sources, les convertir dans un format cohérent et obtenir le données chargées dans une base de données cible. En fournissant une vue consolidée à 360 degrés des données, les outils ETL Emplois ETL plus rapidement et permettent aux utilisateurs professionnels de rester au courant de l'évolution de la dynamique du marché et de prendre des décisions plus intelligentes au bon moment.  

Solution ETL

Extraction

Extraire des données de multiples sources hétérogènes ou homogènes en un seul lieu de massage et de transformation.  

Le moteur de traitement parallèle de Astera Centerprise divise les grands ensembles de données en sous-ensembles plus petits qui sont traités en parallèle pour assurer une intégration à grande vitesse, quels que soient la taille et le format des données. Notre solution ETL, Astera CenterpriseLa vaste bibliothèque de connecteurs de rend le processus d'extraction de données complètement sans code, offrant aux utilisateurs professionnels une grande facilité d'utilisation dans gestion de données.

Solution ETL

Transformer

Transformer les données en utilisant Astera Centerprisel'interface intuitive de glisser-déposer et afficher la sortie à tout moment pour trouver et corriger instantanément les problèmes au sein de leur canalisations de données.

Faites votre choix parmi une vaste gamme de transformations pour le traitement de données plat et hiérarchique, la fusion de données, la capture de données modifiées, les recherches de référence, etc.  

Enchaînez une ou plusieurs de ces transformations pour créer des flux de données puissants et les orchestrer dans un flux de travail.  

Solution ETL

Charge

Écrivez rapidement des données sur n'importe quelle application d'entreprise, entrepôt de données, base de données, service Web ou plate-forme cloud grâce à la vaste sélection de connecteurs de notre solution ETL.

Des simples fichiers de longueur fixe et délimités aux structures XML, en passant par les services Web SOAP et REST, les applications CRM et ERP et les bases de données, Astera Centerprise prend en charge la prise en charge du chargement en bloc, la synchronisation des données en temps quasi réel et les mises à jour par lots pour toutes les destinations, permettant une intégration des données rapide et fiable.

Vous souhaitez intégrer vos données rapidement et sans code?
Solution ETL

Construire une base de données cohérente

Tirant parti de la solution ETL et de ses riches capacités de mappage et de transformation de données, Astera Centerprise permet aux entreprises de synchroniser, transformer et déplacer des données à leur magasin de données préféré pour effectuer l'analyse des données.  

Les principales caractéristiques de notre solution ETL incluent :

Interface conviviale et sans code

Avec son apparence familière et son environnement sans code, Astera Centerprise offre le même niveau de convivialité et d'accessibilité aux développeurs et aux non-développeurs pour le traitement des données.

Moteur de traitement parallèle hautes performances

Avec une architecture basée sur un cluster, notre solution ETL distribue le travail sur plusieurs nœuds, accélérant ainsi l'intégration et la transformation de grands ensembles de données.

Définir les règles de qualité des données

Définissez facilement les règles de qualité des données et validez les données entrantes afin d'identifier et de corriger les données manquantes ou inexactes. Créez un journal au niveau de l'enregistrement pour obtenir une meilleure visibilité des erreurs et des avertissements relatifs à la qualité des données.

Prise en charge de tous les formats de données

Astera Centerprise offre une prise en charge des données structurées et non structurées avec n'importe quel niveau de complexité, qu'il s'agisse de fichiers plats ou hiérarchiques, de flux de données hérités ou modernes.

Vaste bibliothèque de connecteurs

Des services Web et des bases de données aux applications CRM, aux systèmes ERP et aux mainframes, les utilisateurs peuvent connecter et intégrer des données à partir de n'importe quelle source de données à l'aide de la vaste bibliothèque de connecteurs de notre solution ETL.

Cartographie et transformation avancées des données

En utilisant la vaste sélection de transformations avancées disponibles dans Centerprise, les entreprises peuvent facilement intégrer, analyser et créer des fichiers XML, JSON et EDI complexes.

Gagnez du temps avec Process Orchestration

Rationalisez l'intégration des données et libérez des ressources grâce aux puissantes capacités d'orchestration des processus de notre solution ETL. Les fonctionnalités de flux de travail intégrées incluent les chargements et téléchargements FTP, l'exécution SQL, le courrier électronique, etc.

Augmentez les performances avec l'optimisation du refoulement

Optimisez l'utilisation des ressources disponibles avec l'optimisation du refoulement. Astera CenterpriseL'algorithme intelligent de identifie où le traitement des données dans une base de données source ou cible entraînera des gains de performances significatifs et générera automatiquement des requêtes SQL.

Accélérez votre passage au cloud

Offrant une connectivité prête à l'emploi avec Microsoft Azure, Amazon S3, Google Drive, Dropbox et Amazon Redshift, Astera Centerprise vous aide à étendre vos données d'entreprise existantes dans le cloud, en vous offrant de nombreux avantages en termes de performances, d'agilité et de réduction des coûts.

Transformez l'information en information

Notre solution ETL permet aux entreprises d'écrire des données dans des outils de BI et de visualisation avec une facilité inégalée. Grâce aux connecteurs intégrés pour PowerBI et Tableau, vous pouvez facilement intégrer des données et les transformer en informations en quelques clics.

Prêt à libérer la valeur de vos données avec une solution ETL?

ETL Solution2022-01-31T08:55:12+00:00

Overview

Data is essential to the day-to-day operations of an enterprise. However, to harness and derive value from it, it’s important to break data silos and get all the information required in a single place for data massaging, transformation, and loading onto a destination.  

Purpose-built to fulfill the demands of the modern enterprise, Astera Centerprise is an enterprise ready ETL solution that offers data integration and transformation capabilities for raw data of any complexity or size in a variety of formats, from complex hierarchical files and unstructured documents to industry formats such as EDI, and even legacy data like COBOL. Ensuring seamless connectivity to on-premises databases, cloud data warehouses, cloud-based applications, and visualization tools, Astera Centerprise helps businesses gain a unified view of their data assets and make holistic, data-driven decisions.  

ETL solution

How our ETL solution Works

An ETL solution is an integral part of any organization’s data integration strategy. Extract, transform, and load is a process to blend data from multiple source systems, convert it into a consistent format, and get the data loaded into a target database. By providing a consolidated, 360-degree view of data, ETL tools make ETL jobs faster and enable business users to stay on top of the changing market dynamics and make smarter decisions at the right time.  

ETL solution

Extract

Extract data from multiple heterogeneous or homogeneous sources into one place for massaging and transformation.  

The parallel-processing engine of Astera Centerprise splits large data sets into smaller subsets that are processed in parallel to ensure high-speed integration, regardless of the data size and format. Our ETL solution, Astera Centerprise’s extensive library of connectors, makes the process of data extraction completely code-free, offering business users great usability in data management.

ETL solution

Transform

Transform data using Astera Centerprise’s intuitive drag-and drop interface and view output at any point to instantly find and correct problems within their data pipelines.

Choose from an extensive range of transformations for flat and hierarchical data processing, data merging, change data capture, reference lookups, and more.  

String one or more of these transformations together to build powerful dataflows and orchestrate them into a workflow.  

ETL solution

Load

Write data onto any enterprise application, data warehouse, database, web service, or cloud platform rapidly with our ETL solution’s vast selection of connectors.

From simple fixed-length and delimited files to XML structures, SOAP and REST web services, CRM and ERP applications, and databases, Astera Centerprise supports bulk load support, near real-time data synchronization, and batch updates for all destinations, enabling swift and reliable data integration.

Looking to Integrate Your Data Fast and Code-Free?
ETL solution

Build a Cohesive Data Foundation

Leveraging ETL solution and its rich data mapping and transformation capabilities, Astera Centerprise makes it easier for businesses to synchronize, transform, and move data to their preferred data store to carry out data analysis.  

Key features of our ETL solution include:

Code-Free, User-Friendly Interface

With its familiar look and feel and code-free environment, Astera Centerprise offers the same level of usability and approachability to both developers and non-developers for processing data.

High-Performance, Parallel Processing Engine

With a cluster-based architecture, our ETL solution distributes job across multiple nodes, thereby accelerating the integration and transformation of large datasets.

Define Data Quality Rules

Easily define data quality rules and validate incoming data against them to identify and correct missing or inaccurate data. Create a record-level log to gain better visibility of data quality errors and warnings.

Support for All Data Formats

Astera Centerprise offers support for both structured and unstructured data with any level of complexity whether its flat or hierarchical files, legacy or modern data streams.

Extensive Library of Connectors

From web services and databases to CRM applications, ERP systems, and mainframes, users can connect and integrate data from any data source using our ETL solution’s extensive library of connectors.

Advanced Data Mapping and Transformation

Using the wide selection of advanced transformations available in Centerprise, businesses can easily integrate, parse, and build complex XML, JSON, and EDI files.

Save Time with Process Orchestration

Streamline data integration and free up resources using the powerful process orchestration capabilities of our ETL solution. Built-in workflow features include FTP uploads and downloads, SQL execution, email, and more.

Boost Performance with Pushdown Optimization

Optimize the use of available resources with pushdown optimization. Astera Centerprise’s intelligent algorithm identifies where processing data in a source or target database will lead to significant performance gains and generate SQL queries automatically.

Accelerate Your Move to the Cloud

Offering out-of-the-box connectivity to Microsoft Azure, Amazon S3, Google Drive, Dropbox, and Amazon Redshift, Astera Centerprise helps you extend your existing enterprise data into the cloud, offering you many benefits around performance, agility, and cost savings.

Turn Information into Insight

Our ETL solution enables businesses to write data to BI and visualization tools with unrivaled ease. With built-in connectors for PowerBI and Tableau, you can easily integrate data and transform it into insights with just a few clicks.

Ready to Unlock the Value of Your Data with an ETL Solution?